ActusSports

Top 14 : fin d’exercice comptable pour Toulon

Revue de Presse - L'Equipe

Huit essais, un point de bonus offensif acquis en moins d’une demi-heure et quasi 60 points pour la dernière de la saison à Mayol. Toulon s’est qualifié et a régalé contre Castres (59-13). Le message est passé.

Toulon – Il flottait hier à Mayol un air de kermesse. La ministre des Sports Laura Flessel était présente près de la pelouse pour remettre à Mourad Boudjellal sa distinction de chevalier de l’Ordre national du mérite, un petit tournoi de rugbymen en herbe était organisé à la mi-temps, un soleil radieux tapait sur un stade plein à craquer (18 131 spectateurs) et un hommage a été rendu à tous les joueurs qui quitteront le club cet été.

Le film du match

Entre toutes ces réjouissances de fin de saison, il y avait aussi, et surtout, un match de rugby. Ou plutôt un festival d’essais. Au total, les Toulonnais en ont marqué huit, un record pour eux cette saison. Le premier de la longue série a été inscrit dès la cinquième minute par Josua Tuisova. Facundo Isa, à l’origine de…

Lire la suite de l’article sur l’équipe : https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Top-14-fin-d-exercice-comptable-pour-toulon/896931

Source
lequipe.fr
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *