ActusPolitiqueSortirToulon

La France en finale : pour que la Fête soit belle, soyons tous responsables !

Appel d'Hubert Falco, Maire de Toulon

🔵⚪🔴 La France en finale : pour que la Fête soit belle, soyons tous responsables !

Hubert FalcoLa Finale de la Coupe du Monde de football, dimanche soir, sera un match intense en émotion qui réunira, au-delà des amateurs de football, la nation tout entière.

En cas de victoire face à la Croatie, la France sera sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire.

Nous l’espérons tous et, si tel était le cas, la célébration de cette deuxième étoile donnera lieu à un grand moment de liesse familiale et populaire.

A Toulon, nous avons déjà vécu de grands rassemblements autour de victoires sportives et nous avons maintes fois prouvé que l’on peut célébrer nos champions avec ferveur mais responsabilité.

Aussi j’en appelle au civisme et au bon sens de chacun pour que ce grand moment d’union nationale ne soit pas gâché par des comportements inappropriés et se passe dans les meilleures conditions de sécurité.

Je compte sur vous.

Tous avec les Bleus et que la fête soit belle !

Hubert Falco, Maire de Toulon


Samedi 14 Juillet
▶Défilé à 18h00 Avenue de la République
▶Feu d’artifice vers 22h00 au Port de Toulon
▶Bal dansant place de l’Equerre vers 22h30

🔵🔴 Programme et dispositif de sécurité pour votre 14 Juillet à Toulon

Programme


Dimanche 15 juillet 
▶Diffusion de la finale de coupe du monde #FRACROA sur écrans géants au Stade Mayol (ouverture des portes à 16h00) configuration en Fanzone 

Il est interdit d’introduire dans la Fan Zone les objets et articles suivants :

banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l’objet est d’être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques, injurieuses ou commerciales ou présentant un caractère raciste ou xénophobe/les engins ou articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches
et bougies, les feux de Bengale, les bombes fumigènes, les bombes aérosols, les bombes lacrymogènes, les fusées etc/les boissons alcoolisés/tout objet contondant, susceptible de servir de projectile, de constituer une arme, de mettre en péril la sécurité du public, ou de troubler le déroulement de la manifestation, en particulier les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers…), les outils, les objets en verre, les casques, les cornes de brume, les hampes rigides, ou de gros diamètre, les fagots de drapeaux, les barres, les boites métalliques, les bouteilles plastiques de plus de 0,5 litre, les bouchons, les pointeurs laser, les vuvuzelas, les animaux sauf cas exceptionnel.

ATTENTION : Il n’y aura pas de consignes pour les casques de motos !


Interdiction des feux d’artifice de divertissement  pour les particuliers les vendredi 13 juillet 2018, samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018 dans le .

En savoir plus

Réagissez...

Source
Ville de ToulonHubert FalcoPréfet du Var
Tags

À lire aussi...

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.