ActusSports

Toulon : Un offensif brésilien a signé (off)

Revue de Presse - Foot National & Sporting Club Toulon

Formé aux Corinthians, le milieu offensif brésilien, Ayrton Pinheiro Victor a ensuite pris la direction du Portugal et de l’Union Madère. Ensuite il jouera en D2 américaine et enfin Montceau en National 2 la saison dernière. Âgé de 24 ans, il rejoint Toulon avec l’objectif d’aider le club à atteindre le National.

AYRTON PINHEIRO VICTOR : UN BRÉSILIEN ARRIVE SUR LA RADE !

Formé aux Corinthians à Sao Paulo au Brésil, il a ensuite rejoint l’Union de Madère au Portugal pour évoluer en seconde division. Après un passage à Swope Park en D2 américaine, il rejoint Monceau les Mines la saison dernière en National 2.

Ce milieu de terrain offensif est très complet et peu évoluer dans l’axe comme sur les côtés. En vrai meneur de jeu, il aime avoir le ballon et décerner des passes décisives. Très habile sur les coups de pied arrêtés, il pourra se révéler précieux pour le Sporting.

« Après avoir été contacté par le club de Toulon, je me suis intéressé à l’Histoire du SCT. Ce club mérite d’être plus haut, j’espère qu’on va faire une grosse saison et monter. J’ai hâte de pouvoir connaitre la ville et commencer à jouer devant les supporters».

Ayrton, bienvenue à Toulon !

Ayrton Pinheiro Victor 
Milieu offensif
24 ans
06/05/1994
1m82 – 78 kg

Via
Sporting Club Toulon
Source
Foot national
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *