Actus

La startup KOOK Agency s’installe à Toulon

Création de sites internet pour les restaurateurs varois

Créer en 2017, cette agence de communication 360° vient en aide aux restaurateurs varois en matière de digitalisation.

De nos jours, sans une bonne communication, même le meilleur des restaurants est voué à l’oubli! Surtout lorsqu’on sait que 8 Français sur 10 choisissent un restaurant via internet. Alors pour attirer plus de clients et les fidéliser, pas d’autre choix pour les restaurants que de se digitaliser ! Mais un restaurateur n’est pas forcément un spécialiste du genre.

De la création de site internet en passant par la gestion de vos réseaux sociaux, cette entreprise s’occupe de tout pour accroître la notoriété de votre établissement. Fort d’une équipe de spécialistes en la matière ils font le bonheur de beaucoup de restaurateurs dans les quatre coins de la France.

Pourquoi choisir KOOK AGENCY ?

Des offres attractives comme la création de site internet « easy kook » à partir de 590 € seulement accompagné de son logiciel vous facilitant l’actualisation de votre site web au quotidien.

Pour plus d’informations : https://www.kook-agency.fr/creation-site-web

KOOK Agency

Simple et rapide : Pour la création d’un site internet easy kook compter 5 à 10 jours.

Une réelle expertise dans la restauration, ils connaissent toutes les ficelles de votre métier mais aussi les attentes de vos clients !

Une vision large du marketing digital, en effet ils seront vous accompagner dans une réelle stratégie « social selling » pour attirer de nouveaux clients via Facebook, Twitter, Instagram… 

Une équipe à votre écoute ! Chez KOOK Agency tous les clients sont sur le même pied d’égalité, un service après vente rapide et de qualité qui satisfait les professionnels de la restauration.

Retrouvez KOOK Agency également sur :

Réagissez...

Via
Actus
Source
CToulon Magazine
Tags

À lire aussi...

Adblock détecté

“C'est pas bien!” VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à CToulon Magazine de vivre.