4 thèmes pour de nombreux clichés de qualité :
- Ma ville, mon bus, mon réseau
- Un réseau, un sourire...
- réseau Mistral ? laissez-vous conduire
- Le réseau Mistral, c'est aussi sur la mer !
Retrouvez une sélection de ces nombreux clichés sur notre espace Facebook:
Humain, situations urbaines, points de vue, géométrie ou simplement "Le réseau" ont attiré votre regard. Certaines photos séduisent ainsi par leur univers, d'autres intéressent par leur point de vue. Vous avez imaginé une scène ou un cadrage particulier, de loin, par au-dessous ou en plongée... Cette perception personnelle du réseau, avec sa spontanéité, interpelle. D'autres encore, parmi vous, ont exploité une lumière, capté une ambiance, saisi un moment pour mettre un objet du quotidien dans une atmosphère particulière. Parfois avec une impression de mouvement. Les photos les plus intéressantes - l'ensemble du jury s'est accordé sur ce point - intègrent la relation de l'humain au réseau et dans le paysage urbain de votre quotidien.
Les délibérations ont été difficiles et passionnées, pour aboutir à l'élection des 4 clichés gagnants.
Découvrez sans plus attendre les photos des trois lauréats du 1er concours Photos "Déclic Mistral" sur notre espace Facebook :
- Robert Mulet gagne 1 abonnement 12 mois réseau Mistral et 1 appareil photo Nikon S4150 + Etui Cuir + Carte SDHC 4 Go
- Patrick Burlet-Parendel gagne 1 abonnement 12 mois réseau Mistral
- Kévin Mancini gagne 1 abonnement 12 mois réseau Mistral
Merci et bravo à tous, qui avez été si nombreux à participer à ce concours.
Voir l'article complet

Retourner en haut