Lundi 21 Mai 2012 - St Constantin CToulon & Vous | S'identifier | Créer un compte           

INFO     METEO     AUTO     EMPLOI     AGENDA     CINEMA     PROG.TV     PRATIQUE     COMMUNAUTE     JEUX

Aller au contenu

La Communauté Toulonnaise

Météo à 5 jours Trafic Info
IP.Board Style© Fisana

* * * * * 1 note(s)

Un Bus S'embrase En Plein Centre De Toulon

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 MarcoX

MarcoX

Administrateur & Webmaster

• Administrateurs
  • 33
  • 2 078 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 14 février 2012 - 18:17

Un bus s'embrase en plein centre de Toulon

Peu avant 15 heures, un bus du réseau Mistral - qui ne transportait aucun passager - a pris feu en raison d'un problème technique, devant l'arrêt de bus Blache. Le réservoir de gasoil s'est percé et des flammes ont léché la façade du bâtiment administratif. Plus d'une centaine de personnes ont été évacuées. Les enfants et le personnel présents dans l'école primaire Lafayette et dans la crèche de la porte d'Italie ont été mis en sécurité dans les locaux. Aucun blessé n'a été à déplorer. Les sapeurs-pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre et les services de la ville sont intervenus pour limiter les risques de pollution au niveau du pluvial.

Source © Var Matin

1ère photo © Var Matin
2ème photo © Serge Bona qui me l'a envoyée sur Facebook !

Miniature(s) jointe(s)

• 1-vartouxxq103_dr_feu_bus-small.jpg
  • 419663_3270566093722_1554464164_2975061_535839888_n.jpg

Voltaire : "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#2 MarcoX

MarcoX

• Administrateurs
  • 33
  • 2 078 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 15 février 2012 - 00:01

Voici d'autres photos, merci à Cécile et Morgan...

Miniature(s) jointe(s)

• photo03.jpg
  • photo04.jpg
  • photo05.jpg
  • photo06.jpg

Voltaire : "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."

#3 MarcoX

MarcoX

• Administrateurs
  • 33
  • 2 078 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 15 février 2012 - 00:09

<script src="//sll.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script defer="defer">kitd.html5loader("flash_kplayer_da482712069s");</script>

<script src="//sll.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script defer="defer">kitd.html5loader("flash_kplayer_8b22a5e66eds");</script>

Source © Var Matin : http://www.varmatin....ees.775745.html

#4 MarcoX

MarcoX

• Administrateurs
  • 33
  • 2 078 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 15 février 2012 - 00:13

Bon, pour avoir un peu d'humour, et pas rester traumatisé par ce fait-divers...
J'ai regardé 4 fois la vidéo pour voir la pub sur le bus (mdr si on peut dire) comme quoi ça lui a porté malheur!!! :(

Image IPB

En tout cas pour une promo, c'est une promo, doivent se frotter les mains, les producteurs de Ghost Rider avec une telle pub gratuite!

#5 Réseau Mistral

Réseau Mistral

Régie de Transport

• Pseudo Officiel
  • PipPipPip
  • 7
  • 46 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 17 février 2012 - 11:12

Voir le messageMarcoX, le 15 février 2012 - 00:13 , dit :

Bon, pour avoir un peu d'humour, et pas rester traumatisé par ce fait-divers...
J'ai regardé 4 fois la vidéo pour voir la pub sur le bus (mdr si on peut dire) comme quoi ça lui a porté malheur!!! :(

Image IPB

En tout cas pour une promo, c'est une promo, doivent se frotter les mains, les producteurs de Ghost Rider avec une telle pub gratuite!

Le mardi 14 février dernier, un bus affecté à la ligne 12 a brûlé au niveau de son terminus de Blache. Il s’agit d’un évènement exceptionnel, les quelques 300 véhicules du réseau faisant l’objet d’une maintenance régulière pour assurer 27 millions de voyages chaque année sur les 64 lignes du réseau. Malheureusement, ce type d’incident peut survenir ce que l’on ne peut que regretter. On peut se féliciter de la rapide intervention des équipes du Réseau, des pompiers pour la sécurité de tous et saluer la présence sur place de notre Président de la commission Transport, Monsieur Yannick Chenevard. A l’arrivée donc plus de peur que de mal, et rien qui ne puisse entacher la volonté sans cesse renouvelée du réseau Mistral d’offrir des transports sûrs et confortables.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Ensemble nous construirons, les services de demain !

#6 Force Rose

Force Rose

Advanced Member

• Citoyens
  • PipPipPip
  • 0
  • 78 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 17 février 2012 - 13:25

Bien sûr que c'est un accident qui arrive tous les jours sur nos autoroutes et routes,
merci aux pompiers et courage au chauffeur

#7 Fanfaron

Fanfaron

Advanced Member

• Citoyens
  • PipPipPip
  • 9
  • 932 messages
  • LieuInternet
Déconnecté

Posté 17 février 2012 - 13:45

Sans oublier Nicolas cage, il a eu chaud, mais heureusement la colle a bien tenue!

Fan du Faron !

#8 MarcoX

MarcoX

• Administrateurs
  • 33
  • 2 078 messages
  • LieuToulon
Déconnecté

Posté 17 février 2012 - 18:59

Voir le messageFanfaron, le 17 février 2012 - 13:45 , dit :

Sans oublier Nicolas cage, il a eu chaud, mais heureusement la colle a bien tenue!

mdr :lol: :mdr:
J'espère qu'on a pas choqué le Réseau Mistral, ni les chauffeurs, ce n'était pas le but, mais vu qu'il n'y a eu aucun blessé, un peu d'humour ça change un peu,
puis ça change des commentaires Facebook où les gens sont presque content :( ou regrette que les impôts n'ont pas brûlés, je trouve ça moyen! :(

#9 Habitant

Habitant

Advanced Member

• Citoyens
  • PipPipPip
  • 0
  • 107 messages
Déconnecté

Posté 20 février 2012 - 20:35

impressionnant la photo avec le feu tout le long de la route
«  Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. »

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

TOULON
Agenda Culturel & Loisirs
News Toulon, TPM & Var
Météo Toulon & Var
Info Trafic Toulon

INFOS
Spectacles, Concerts, Sorties...
Toute l'Actualité locale
Météo, Qualité de l'Air...
Info Trafic, Auto...

PRATIQUE
Offres d’Emploi