La consultation citoyenne sur l'intercommunalité, organisée dimanche au Beausset, s'est soldée par une belle mobilisation.
Près de 30 % des électeurs se sont présentés aux urnes, pour un résultat sans appel : 95 % se sont dits "défavorables" au schéma préfectoral sur l'intercommunalité, ce "document de travail" présenté par le préfet aux élus à la mi-décembre.
Lire l'article complet sur © VarMatin.com...
Les Beaussetans votent massivement contre TPM
Débuté par RSS VarMatin.com, 16 janv. 2012 10:04
3 réponses à ce sujet
Posté 16 janvier 2012 - 10:04
Posté 16 janvier 2012 - 11:35
Ouais de toutes façons ce n'est pas les gens qui décident.
Fan du Faron !
Posté 17 janvier 2012 - 20:15
Fanfaron, le 16 janvier 2012 - 11:35 , dit :
Ouais de toutes façons ce n'est pas les gens qui décident.
Ils sont cons (en toute amitié) car les villes qui y sont rentrées, ont eu leur réseau routier refait, des écoles (avec le CG83), des stades, et autres infrastructures...
Même la ville de Hyères qui ne voulait pas, je suis sûr qu'ils ne le regrettent pas!
Moi je trouve qu'on aurait dû, engloutir Sanary-sur-Mer de force et Bandol! Pour être dans la logique, puisque nous y allons tous au moins 1 fois par semaine voir par jour! Et que ça m'arrache le cul de les laisser à la communauté Marseillaise!
Posté 18 janvier 2012 - 00:49
tinkiet ils y seront eux aussi, c'etait juste un referendum a la sarko
Fan du Faron !
Ces sujets peuvent vous intéresser…
Cpln, Un Collectif Pour Défendre Les Pradétans Contre Les NuisancesDébuté par RSS CToulon.com, 14 mai 2012 |
|
|
||
La Victoire Du Rct Contre Paris En Challenge EuropéenDébuté par RSS VarMatin.com, 28 avril 2012 |
|
|
||
Manifestation Contre La Fermeture De La Maternité De La Seyne - Vidéo DiscussionDébuté par MarcoX, 16 avril 2012 |
|
|
||
Mobilisation Contre Les Forages Pétroliers En Méditerranée - Vidéo DiscussionDébuté par MarcoX, 16 avril 2012 |
|
|
||
La Gendarmerie Met En Garde Contre Une Escroquerie Sur InternetDébuté par Garrigue, 14 avril 2012 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retourner en haut