Ludo83, le 11 mars 2011 - 19:08 , dit :
Moi je dis toujours, si on respecte le code de la route, aucun soucis à avoir, cachés ou pas.
comme le dit aaxoo, on discute avec le passager, tranquille, y'a personne derrière, personne devant et hop 57 au lieu de 50 après la préfecture avant le nouveau radar ! 90 euros !
le malheur est que depuis un vingtaine d'années les missions de la police et de la gendarmerie qui sont " la protection des personnes et des biens" ont été détournées au seul profit d'un ministère situé à BERCY

.
la mise en place des radars et autres babioles qu'on nous décrit pour améliorer la sécurité est une vaste fumisterie de la par de nos gouvernants ( de droite comme degauche). ils en ont rien à foutre de la sécurité.
quand on voit en plus qu'on a refilé à la police municipale les fameuses jumelles !
ils étaient une dizaine au bout de l'avenue marceau, quand ca s'élargit avant le chemin de la providence, la semaine dernière ! 10 flics municipaux ( ceux avec des tronches de rambo et les filles avec leur gros culs)à buller patiemment alors qu'ils sont censés tourner dans les quartiers pour la surveillance !
si c'est pas gacher l'argent ca, faut m'expliquer ce que c'est !
mais que fait la police
ps : comme me disait un copain gendarme : "on nous demande de faire de la prévention tout en alignant ! désolé ,moi je ne peux pas faire les deux ! "