Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Se connecter avec Google      Connexion   
  • Sign Up

Photo
- - - - -

Bus Pour Aller À La Farlède

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Habitant

Habitant

• Citoyens
  • 6
  • 232 messages
  • 15 sujets

Dernière visite :
    02 juil. 2014 13:17
Déconnecté

Posté 05 août 2011 - 20:29

Bonjour reseau mistral, il y a t-il un bus pour aller à la Farlède ?
car je dois aller peut être bosser labas et je connais rien niveau transport
merci pour votre future réponse

Miniature(s) jointe(s)

• WP_000462.jpg

« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. »

#2 Adrien

Adrien

Membre Actif

• Citoyens & Donateurs
  • 103
  • 472 messages
  • 49 sujets

Dernière visite :
    hier, 22:32
  • Lieu : Toulon

Déconnecté

Posté 05 août 2011 - 20:53

on peut anticiper la réponse de ReseauMistral :
La Farlède n'ayant pas encore adhéré à la commnauté d'agglomération Toulon-Provence Méditerranée, elle n'est donc pas desservie à ce jour par ledit "Réseau Mistral".

Va voir du côté du Réseau Var Lib'
http://www.varlib.fr.../Plan_du_reseau

#3 MarcoX ن

MarcoX ن

Administrateur & Webmaster

• Administrateurs
  • 137
  • 4 250 messages
  • 273 sujets

Dernière visite :
    hier, 23:42
Déconnecté

Posté 08 août 2011 - 01:33

Pour info, le monsieur qui gère cet espace est en vacances jusqu'au 16 août,
si vous avez des questions urgentes, n'hésitez pas à téléphoner à l'agence commerciale,
à ce numéro : 04.94.03.87.03.

Merci pour votre compréhension ;)

Voltaire "Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0rss.png 0facebook.png 0twitter.png 0google.png 0myspace.png 0instagram.png 0email.png 0skype.png> live:webmaster_210

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raimu " Je suis de Toulon, pas de Marseille !".

#4 Touriste_Maître chéri adoré_*

Touriste_Maître chéri adoré_*

• Touristes
  • 0

Dernière visite :
Déconnecté

Posté 08 août 2011 - 05:56

C'est clair qu'il faut que tu ailles à la gare routière à côté de la gare de trains, c'est de là que partira ton bus pour la farlède et la compagnie c'est var'lib (pour Var liberté si t'as de l'argent) mais pour aller de chez toi à la gare routière il te faudra utiliser le réseau mistral (les bus qui passent aussi vite que le mistral quand ils rentrent au dépôt et aussi régulièrement que le mistral le reste du temps)
Tu as de la chance car pour aller à la gare il y a un certain choix de bus, tu peux télécharger le PDF très détaillé de toutes les lignes sur le site du réseau mistral.

#5 Adrien

Adrien

Membre Actif

• Citoyens & Donateurs
  • 103
  • 472 messages
  • 49 sujets

Dernière visite :
    hier, 22:32
  • Lieu : Toulon

Déconnecté

Posté 09 août 2011 - 19:02

(...)la compagnie c'est var'lib (pour Var liberté si t'as de l'argent)

:huh:

2€ quel que soit le trajet, pas besoin d'être riche pour être libre dans le Var !
Le département est en pointe en termes de transports collectifs (beaucoup de lignes et tarif dérisoire).

#6 Touriste_Maître chéri adoré_*

Touriste_Maître chéri adoré_*

• Touristes
  • 0

Dernière visite :
Déconnecté

Posté 09 août 2011 - 21:14

Si t'as pas 2euros tu vas nulle part, 2euros c'est de l'argent non? Bon voila, sinon je disais ca en passant, vraiment juste comme ca pour rien dire.

#7 MarcoX ن

MarcoX ن

Administrateur & Webmaster

• Administrateurs
  • 137
  • 4 250 messages
  • 273 sujets

Dernière visite :
    hier, 23:42
Déconnecté

Posté 09 août 2011 - 21:16

Si t'as pas 2euros tu vas nulle part, 2euros c'est de l'argent non? Bon voila, sinon je disais ca en passant, vraiment juste comme ca pour rien dire.

Dans c'est cas là, mieux ne vaut rien dire ;)

Voltaire "Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."

0rss.png 0facebook.png 0twitter.png 0google.png 0myspace.png 0instagram.png 0email.png 0skype.png> live:webmaster_210

Raimu " Je suis de Toulon, pas de Marseille !".

#8 Réseau Mistral

Réseau Mistral

Régie de Transport

• Pseudo Officiel
  • 96
  • 222 messages
  • 32 sujets

Dernière visite :
    aujourd'hui, 09:22
Déconnecté

Posté 17 août 2011 - 13:22

Bonjour et bienvenue dans notre espace de discussion !

Comme l'a évoqué Adrien ;) , La Farlède ne fait pas partie des 12 communes de la communauté d'agglomération de Toulon Provence Méditerranée.

Nous desservirons cependant, à partir du 29 août l'arrêt "CAT Vert" qui se situe dans la ZI de Toulon Est sur la commune de La Farlède.
Il s'agit d'un renfort effectué à certaines heures par la ligne 191B.

Vous pourrez retrouver, à partir de la semaine prochaine toutes les nouveautés de la rentrée sur notre site www.reseaumistral.com

:) :) :)

M.jpg RSS.jpg FB.jpg TW.jpg GP.jpg Ensemble nous construirons, les services de demain !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dispoAppStore.jpg Google-Play.jpg

Ces sujets peuvent vous intéresser…

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 lecteur(s) ou lectrice(s), 0 membre(s) anonyme(s)

Ce sujet a été visité par 1 citoyen(ne)s // Les lecteurs non-incrits, ne sont pas pris en compte !