Bonjour tout le monde!!!
Je vais débarquer sur Toulon pour y passer (au moins) un an dans le cadre de mes études.
Je cherche un appart' et j'aimerais faire appel à votre expérience pour me conseiller!!!
Mourillon? Les agences me le conseille, sauf que j'ai peur d'être un peu trop excentrée..?
Centre ville? Il paraît que la basse ville craint...
St Jean du Var ??
Je voudrais me trouver dans un endroit qui bouge, avec des bars, des restos, une bonne ambiance... Et comme je n'emmenerais pas ma voiture, il faut aussi que je puisse me déplacer facilement..
Avez-vous des idées???
Merci!
Page 1 sur 1
Coin Sympa Pour Nouvelle Toulonnaise BESOIN DE CONSEILS POUR TROUVER APPART:QUEL QUARTIER?
Posté 26 juillet 2010 - 21:35
Je te remets mon post que j'ai mis sur ton post de présentation 
Salut et Bienvenue NumberOne2 sur ce forum
Donc tu es étudiant, et tu n'aura pas de voiture!
Sera-tu à l'Université de La Garde ou celle de Toulon centre ???
Pour les apparts, je te conseil, effectivement le Mourillon si tu aime bouger et aime le bruit
Sinon, Saint-Jean du Var qui est entre les deux universités, mais aussi La Valette et La Garde...
Tu as des logements étudiants pas trop chère, maintenant à Saint-Jean (vers le MacDo), mais aussi à La Valette (vers Babou) ou à la Garde,
tu en trouvera aussi à Mayol (centre Mayol, là encore çà va) mais effectivement la basse ville mieux vaut éviter (selon les endroits)!
Les bars qui bougent tu les trouvera sur le Port de Toulon, ou au Mourillon, et d'autres vers Hyères (mais sans voiture, c'est loin)!
Salut et Bienvenue NumberOne2 sur ce forum
Donc tu es étudiant, et tu n'aura pas de voiture!
Sera-tu à l'Université de La Garde ou celle de Toulon centre ???
Pour les apparts, je te conseil, effectivement le Mourillon si tu aime bouger et aime le bruit
Sinon, Saint-Jean du Var qui est entre les deux universités, mais aussi La Valette et La Garde...
Tu as des logements étudiants pas trop chère, maintenant à Saint-Jean (vers le MacDo), mais aussi à La Valette (vers Babou) ou à la Garde,
tu en trouvera aussi à Mayol (centre Mayol, là encore çà va) mais effectivement la basse ville mieux vaut éviter (selon les endroits)!
Les bars qui bougent tu les trouvera sur le Port de Toulon, ou au Mourillon, et d'autres vers Hyères (mais sans voiture, c'est loin)!
En 2010 ... CToulon, Bouge! CToulon, Avance!
Mes sites/forums : CToulon Magazine - La Communauté Toulonnaise - Forum-RCT.com - LaRascasse.fr
Mes Radios : CToulon Radio - CToulon DanceFloor
Me Contacter : Email - MSN - Facebook - Twitter - MySpace
Mes sites/forums : CToulon Magazine - La Communauté Toulonnaise - Forum-RCT.com - LaRascasse.fr
Mes Radios : CToulon Radio - CToulon DanceFloor
Me Contacter : Email - MSN - Facebook - Twitter - MySpace
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Ces sujets peuvent vous intéresser !
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Musiques Toulonnaises
avec le mot "Toulon" dedans :) |
Musique - Clips vidéo - CD - MP3 - Radio... | Touriste__* |
|
|
|
Lgv: Contribution Au Débat
le LGV pour les enfants |
Du côté des autres Villes du Département du Var |
Stef