Toulon, le 07 février 2010 - 10:25, dit :
A quoi tu attribue ce succès? Est-ce parce que tu es un des rares a avoir fait une vraie programmation sérieuse comme une vraie radio, alors que la plupart des créateurs de radios sur radionomy font un truc vite fait sans trop réfléchir?
Je pense qu'il y a de çà ...
Et encore certains sont de vrais pros et n'avance pas! Et certains ferment!
Moi j'ai passé énormément de temps à la programmation et encore je la retouche chaque semaine pour trouver la bonne!
Par exemple le spécial Dorothée, il y a désormais 3 rendez-vous le mercredi (dont un en version techno le soir)...
...certains diront que c'est nul, que j'arrête mais conneries, mais pourtant il y a un public énorme pour çà !
Le weekend les années 80 avait moins la côte, donc du coup des version maxi 45tours le matin (c'est plus dançant)
et le soir, la nuit du dancefloor, house et techno!
La semaine c'est plus les chansons plus soft, cool et le soir les nouveautés du Top 50...
Et prochainement des programmes maison (une emission sportive) etc...
Puis le deuxième point fort, et une large diffusion ce que n'ont pas fait les autres...
Moi la radio est diffusée sur son site web, sur le site de Radionomy, sur mon Facebook,
sur mes 3 forums (CToulon, LaRascasse et le RCT), sur le réseau internet de Orange Live Radio,
sur l'iTunes, sur les Radio wifi et la je viens de la faire diffusée sur les téléphones Nokia!
Bientôt sur d'autres plateformes...
Et tout çà c'est énormement de boulot, là depuis 1 semaine c'est jour et nuit!!
si je veux qu'elle continue à monter et garder mes auditeurs à moi d'être réactif et disponible...
là en ayant toutes les nouveautés, çà aide aussi