Page 1 sur 1
Connaissez Vs Ovs? CA VE DIRE ON VA SORTIR
Posté 30 juillet 2010 - 05:20
HELLO A TOUS.je connais un site qui regroupe des varois des toulonnais c on va sortir.c super sympa on s inscrit sur le site et on pe proposer la sortie qu on ve en precisant le lieu la date l heure le nombre de participants souhaite l intitule de la sortie.c gratuit.les sorties proposees sont variees ca va du simple cafe au footing ou vernissage ou encore sortie cine ou piquenique ou randonnee.voila avis aux amateurs. donc le site s appelle ovs toulon ou on va sortir de toulon.kiss papillou
Posté 30 juillet 2010 - 14:19
Oui, je me suis inscrit mais j'y vais pas, çà ne me plait pas trop 
Certains anciens d'ici y vont et aiment çà , moi je préfère les forums généralistes que les sites de rencontres...
Sinon pour ceux qui ne sont pas timides, c'est sympa!
Certains anciens d'ici y vont et aiment çà , moi je préfère les forums généralistes que les sites de rencontres...
Sinon pour ceux qui ne sont pas timides, c'est sympa!
En 2010 ... CToulon, Bouge! CToulon, Avance!
Mes sites/forums : CToulon Magazine - La Communauté Toulonnaise - Forum-RCT.com - LaRascasse.fr
Mes Radios : CToulon Radio - CToulon DanceFloor
Me Contacter : Email - MSN - Facebook - Twitter - MySpace
Mes sites/forums : CToulon Magazine - La Communauté Toulonnaise - Forum-RCT.com - LaRascasse.fr
Posté 30 juillet 2010 - 23:34
SaiChiMinh, le 30 juillet 2010 - 23:35, dit :
C'est nul. Il y a que de vieux.
Ben ouais ce genre de site est interdit au mineurs
Posté 31 juillet 2010 - 00:52
Hello,
j'y suis inscrit depuis plus d'un an mais l'ambiance périclite un peu ces tps-ci....
Du coups je viens de m'inscrire sur ce site pr voir un peu autre chose..
Et puis ce site n'a pas le même but, donc pr moi ce sera complémentaire
Mais OVS m'a permis de trouver sur TOulon de nombreuses personnes avec qui partager mes divers centres d'intérêts
Je px considérer une partie d'entre elles comme de véritables "amis".
Bref, à essayer, mais il ne faut surtout pas s'enfermer là dedans ...
JL
j'y suis inscrit depuis plus d'un an mais l'ambiance périclite un peu ces tps-ci....
Du coups je viens de m'inscrire sur ce site pr voir un peu autre chose..
Et puis ce site n'a pas le même but, donc pr moi ce sera complémentaire
Mais OVS m'a permis de trouver sur TOulon de nombreuses personnes avec qui partager mes divers centres d'intérêts
Je px considérer une partie d'entre elles comme de véritables "amis".
Bref, à essayer, mais il ne faut surtout pas s'enfermer là dedans ...
JL
Posté 11 août 2010 - 12:19
Bah ! J'ai essayé une sortie.
Boire un café place du murier. J'y vais, ils étaient une dizaine (qui se connaissaient) autour de 3 tables avec plus de place et qui me tournaient le dos.
Pour dire bonjour, c'était la galère. Je crois même qu'ils ne m'ont même pas capté.
Surement, ils ne se sont pas apperçu que je m'étais barré au bout de 30 secondes.
"Soyez les bienvenus, les nouveaux" qu'elle disait: Franchement, j'ai trouvé l'eau glacée et j'ai pas eu envie de me baigner.
Je suis rentré à la maison et je me suis désinscrit de ce site .
Des gens à se prendre la tête. J'ai pas aimé ................. mais j'ai essayé,
et je ne recommencerai plus.
Boire un café place du murier. J'y vais, ils étaient une dizaine (qui se connaissaient) autour de 3 tables avec plus de place et qui me tournaient le dos.
Pour dire bonjour, c'était la galère. Je crois même qu'ils ne m'ont même pas capté.
Surement, ils ne se sont pas apperçu que je m'étais barré au bout de 30 secondes.
"Soyez les bienvenus, les nouveaux" qu'elle disait: Franchement, j'ai trouvé l'eau glacée et j'ai pas eu envie de me baigner.
Des gens à se prendre la tête. J'ai pas aimé ................. mais j'ai essayé,
Posté 11 août 2010 - 13:37
Montélo, le 11 août 2010 - 13:19, dit :
Bah ! J'ai essayé une sortie.
et je ne recommencerai plus. 
çà c'est le tort des groupes déjà formés, on a eu çà aussi chez nous,
quand un groupe est formé c'est dur d'y rentrer, mais voilà aussi pourquoi
je n'y vais pas, déjà que je suis timide, si c'est en plus pour me prendre un vent, déjà que j'aime pas les cafés, lol!
Pas pour moi ce genre de site!
Mais j'aurais été toi, j'aurais quand même envoyé un mail pour dire ma critique et que j'étais dégoûté de leur comportement!!!
Posté 14 août 2010 - 07:37
Y'avait deux gonzesses pour 7 ou 8 mecs autour de la cinquantaine.
C'est la blondasse qui a provoqué la sortie en prétextant "boire un café".
Je crois qu'elle avait surtout envie de se faire dérider les fesses.
C'est la blondasse qui a provoqué la sortie en prétextant "boire un café".
Je crois qu'elle avait surtout envie de se faire dérider les fesses.
Posté 14 août 2010 - 14:35
Je rejoins assez Montelo : je me suis inscrit sur OVS il y a pas mal de temps, j'ai participé à un certain nombre de sorties, et j'ai été très déçu. La plupart des participants qui se connaissaient déjà formaient des groupes fermés où il était très difficile d'entrer. Ils ne me rejetaient pas vraiment, mais ils ne facilitaient pas le contact non plus. J'avais vraiment l'impression d'être une pièce ajoutée qui n'avait pas sa place.
Même chose dans les sorties moto, malgré la légendaire convivialité/solidarité des motards. Le pire était une sortie où je me suis retrouvé avec que des grosses cylindrées (j'ai un 125) où je me suis retrouvé ostracisé de fait, aucun effort pour m'aider à suivre le rythme. Parti pour 200 bornes, j'ai lâché au bout de 60, complètement perdu et dégoûté.
Alors maintenant, sans moi.
Même chose dans les sorties moto, malgré la légendaire convivialité/solidarité des motards. Le pire était une sortie où je me suis retrouvé avec que des grosses cylindrées (j'ai un 125) où je me suis retrouvé ostracisé de fait, aucun effort pour m'aider à suivre le rythme. Parti pour 200 bornes, j'ai lâché au bout de 60, complètement perdu et dégoûté.
Alors maintenant, sans moi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Ces sujets peuvent vous intéresser !
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
La Chanson La + Pourrave Du Siècle
et c'est pas peu dire ;) |
Le San Marco - Café du coin |
Montélo
|
|
|
|
Drame Aux Jo D'Hiver: Un Sportif Se Tue En Direct À La Télé
|